Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !

 

 Présentation *

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

Présentation * Empty
MessageSujet: Présentation *   Présentation * EmptyMer 4 Aoû - 13:10


NOM && PRÉNOM

Une citation ...


Présentation * 4552902

You don't know me ?!

ÂGE :
NATIONALITÉ :
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
ORIENTATION SEXUELLE:
SIGNE PARTICULIER:

____________

POSTES VACANTS Oui [] Non [] Scénario []
ÉTUDES:
GROUPE:
AVATAR :





I'm so wonderful
T'es grand ? Oui... T'es blond ? A oui tu à un grain de beauté sur l'oreille ! Tes yeux sont gris, mais ta peau est foncée. T'es pas sportif ! T'aime t'habiller avec des vieilleries ? T'as la classe ou du déclasse ? Tu sais que t'es mignon ? Ici vous devez décrire le physique de votre personnage en une dizaines de lignes. L'avatar ne fait pas tout, et nous aimons bien savoir à qui nous avons affaire. Vous décrirez aussi bien l'aspect physique, mais aussi le style vestimentaire de votre personnage, qui est souvent caractéristique, mais en plus la façon dont ce voit le personnage lui même.


I'm not like You
(good) adectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif.
(bad) adectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif. adjectif.


Tu n'es surement pas parfait(e). Toi aussi tu as tes defauts mais aussi tes qualités. Et bien c'est le moment de nous le montrer, ou plutôt de nous décrire toutes les facettes de ta personalité. Ici tu écrira ton caractère en 10 lignes minimum.


Tell me your story
Tu es né(e) ou ? A Londres a bon c'est vrai ? Moi à San Fransico. Et tes parents c'est qui ? Ton premier mec ? Tes peluches tu les as gardées ? Collège privée ou public ? Et ton frère et ta sœur ? Moi c'était à 14 ans. J'ai eu un appareil dentaire. J'adore les barbe à papas. J'allais en vacance à la montagne. Je voulais être une princesse et toi ? Mes parents sont supers riches. J'achète le journal tous les jours. Ici tu nous raconteras ton histoire et tout ce qu'il y a a savoir sur ta vie. Du merveilleux jour de ta naissance jusqu'à aujourd'hui et ça en 20 lignes minimum.


(►) Le secret.






Présentation * 2q2pzds

Présentation * S4cjdj

You don't know me ?!

NOM OU PSEUDO :
ÂGE :
COMMENT TROUVE-TU LE FORUM? :
COMBIEN DE FOIS TE VERRONS-NOUS ?: /7
POURQUOI CET AVATAR ?:
AUTRE CHOSE A DIRE ?:
CODE:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Hors-Jeu :: — Vos Créations-
Sauter vers: