Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blueberry De La Cour || What Else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blueberry De La Cour ||  What Else ? Empty
MessageSujet: Blueberry De La Cour || What Else ?   Blueberry De La Cour ||  What Else ? EmptyJeu 24 Juin - 18:12

« Blueberry De La Cour »
Qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...

Blueberry De La Cour ||  What Else ? 2lu5ket __Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9lNom et prénom(s) : Blueberry De La Cour
__Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9lAge (physique et réel ) : 47 ans réel et 19 physiquement.
__Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9lGroupe : Les De La Cour
__Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9lStatut Amoureux : Célibataire, pour le moment.
__Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9lTon personnage : Prédéfini [x] ou inventé[ ]
__Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9lDon : Je peux m'insinuer dans les esprits des gens pendant une courte durée, et de ce fait y effacer des souvenirs ou en rajouter à ma guise.:



e h . o u i , j ' a i m e . b e a u c o u p . r a c o n t e r . m a . v i e

Tu es né(e) ou ? A Londres a bon c'est vrai ? Moi à San Fransico. Et tes parents c'est qui ? Ton premier mec ? Tes peluches tu les as gardées ? Collège privée ou public ? Et ton frère et ta soeur ? Moi c'était à 14 ans. J'ai eu un appareil dentaire. J'adore les barbe à papas. J'allais en vacance à la montagne. Je voulais être une princesse et toi ? Mes parents sont supers riches. J'achète le journal tous les jours. Ici tu nous raconteras ton histoire et tout ce qu'il y a a savoir sur ta vie. Du merveilleux jour de ta naissance jusqu'a aujourd'hui et ça en 20 lignes minimum.
    (+) ton secret.

t o u t . l e . m o n d e . à . s e s . d é f a u t s , m o i . a u s s i

    (+) Marrante. Enjouée. Espiègle. Charmeuse. Enfantine. Extravertie.
    (-) Débauchée. Sadique. Sarcastique. Têtue. Horripilante. Tempêtueuse.
D’un caractère complètement extravertis et surtout extravagant Blueberry à toujours profiter de la vie comme elle l’entendait de son vivant comme de sa mort. Marrante et un peu barge sur les bords, la vie ne lui faisait pas peur. Adolescente torturée, elle n'a pas eut une enfance dorée, loin de là. Ses parents toujours absents l'ont forcé à se créer une bulle dont elle ne sort que très rarement. De sa solitude est née une grande imagination, restée enfant malgré ses 19 ans, s’amuser et faire ce qui lui chante reste ses passes temps favoris bien qu'elle aime aussi le milieu de la musique. Tombée dedans lorsqu’elle était petite grâce à son père célèbre guitariste dans un groupe de Rock bien connu. N’ayant jamais eu de problèmes d’argent grâce à son père toujours en tournée et sa mère toujours au Palais de Justice, elle n’a jamais manqué de rien et de ce fait crois parfois les choses toutes acquises. Depuis sa transformation, la belle à mis du temps à se sentir bien dans sa tête. Cette vie remplie de meurtres et de sang la traumatisant réellement, elle ne réalisera que quelques années plus tard la chance qu'elle a d'être dans cette famille. Bornée et têtue elle a un côté « je fonce dans le tas & je réfléchis après » qui lui vient de son père. Lorsque les choses ne tournent pas à sa manière elle a tendance à râler et à remettre la faute sur les autres, elle joue souvent d’ironie dans ses propos lorsqu’on lui tape sur le système et déteste par dessus tout l’arrogance. Joueuse et souvent très mauvaise perdante, elle aime se complaire dans la pensée que personne ne l’aime pour se persuader que sa vie n’est pas si géniale… Car après tout être une puissante vampire, c'est pas rose tous les jours...

o h . j e . s u i s . b e a u

Blue est une jolie blonde de 19 ans. Elle est de taille moyenne mais ses longues jambes attirent souvent tous les regards surtout lorsqu’elle met des talons pour les mettre en valeur. Sa peau est plutôt claire de nature et encore plus depuis sa transformation allant de paire avec ses longs cheveux blonds qu’elle laisse tomber en cascade le long de son dos. Souvent seule chez elle avec des parents trop absents Blueberry à développer un look assez particulier et extravagant. Maquillée à souhait, elle s’habille comme elle l’entend au gré de ses humeurs et de ses délires du moment. Tantôt hippie, tantôt chic ou provocante elle aime avoir les regards braqués sur sa personne. Déjantée, elle cherche toujours les accessoires qui pourront détonner avec le reste de sa tenue. Addict au shopping elle ne l’est pourtant pas à la mode dont elle se préoccupe comme du travail, c’est à dire jamais. Ses grands yeux éveillés sont un appel à l’attachement, incontestablement mignonne à croquer, elle attendrit depuis son plus jeune âge !
    (+) ton secret.

u n . p e t i t . q u e s t i o n n a i r e . n e . p e u x . p a s . f a i r e . d e . m al

Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Team Jacob ou Team Edward ? JAKE !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Lumière ou ténèbres ? Ténèbres, c'est bien plus excitant..
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Comment tu te vois dans 5 ans ? Mariée ?! Ah ah non sans nulle doute casée et qui sait si le coeur m'en dit un petit bébé nouveau né !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Tu ronfles ? Jamais, les femmes ne ronflent pas mécréant.
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Classique ou Rock ? ROCK'N ROLL BABY !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l T'aimes le Nutella ? Je l'adule, il est mon roi, ma source de bonheur.
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Tu parles espagnol ? Si muy bien y tu ?
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Et allemand ? Ja, ich bin ein ausschweifend !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Pour toi c'est avant le mariage ou après ? Avant ahah sinon je serais déjà mal barre !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Et les enfants tu aimes ? Ca dépend, les futurs miens oui, les autres je les bouffe !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 28svn9l Autre chose à dire ?
WOCK N' WOLL, vous êtes supers !
Blueberry De La Cour ||  What Else ? 96565pixie3

p a r l o n s . u n . p e u . d e . m o i . d é s o r m a i s

▬ Prénom ou pseudo : Hélénananas
▬ Age : 18 ans
▬ Que penses-tu du forum : LOVE ♥️
▬ Et des admins (attention, il faut être gentils lol ) : Je les aime sinon je les aurais pas suivis *_*
▬ Ou as tu connu le forum : Par les admins Very Happy
▬ Fréquence de connexion : /7 Quand je veux !
▬ Exemple de RP (Possibilité de mettre votre Test en spoiler) :
▬ Célébrité sur l'avatar : Pixie Lott
▬ Pourquoi ce choix : Parce qu'elle roxxe !
▬ Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry De La Cour || What Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Who are You !?-
Sauter vers: