Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Michael fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Michael fiche Empty
MessageSujet: Michael fiche   Michael fiche EmptySam 19 Mar - 11:16


Feat "Oliver Scott SYKES "
Michael fiche Oli-24cb6a4
(c) barda


      Michael fiche Identitycard

    «Mesdames et messieurs, aujourd'hui nous vous présentons notre plus jeune recr..»
    Distrait, appliqué à jouer avec mes bracelets, jambes croisés, j’attendais désespérément que le maire ainsi que mon patron aient finis leurs blablattage sur les récompenses décernées à mes collègues et autres trucs qui de toute évidence je n'écoutais pas. Jusqu'à ce qu'une lumière m'éclaire, en fait. Une saloperie de spot blanc s’abattait sur moi, alors que j'étais tranquillement assis à une table au fin fond de la salle de la mairie. Relevant la tête, je ne raidit en voyant tout ces regards sur moi. «..le Professeur Michael Adam Delacour.» AdaM ! Adam… Qu’est ce que je peux avoir horreur de Adame. Adent, Adan ça suffit, non? On m’a toujours appeler comme ça, Adan..Et Proffesseur, qui m'appelle professeur ! J'ai 24 ans bordel !
    Le signe de bras de l'homme en costume à deux mille dollars sur l'estrade sonnait comme un "Au pieds Delacour", chose que j'exécutait en me redressant et parcourant la salle sous quelques applaudissements de ceux qui n'était pas entrain de dévorer le buffet. J'arrangeait rapidement mon costume de pingouin sur le parcourt avant de rejoindre les deux hommes et de malheureusement me retrouver avec un micro entre les mains.
    *tapote le micro*
    «Euh..bonsoir, à tous
    Je n'ai jamais été douer pour parler en public *ni Meme en privé*, surtout devant une centaine de gens qui ne comprennent surement pas m'intitulé de mes spécialités. «Je suis le professeur Delacour euh..» légèrement tousser. Entendre quelques rires et voir quelques yeux ronds devant ma drôle de voix, cassée, mélangée d'un accent Américain, Allemand et surtout Français, puisque que je suis né à Paris et y est vécu pendant vingt-trois ans. « Je suis diplômé dans plusieurs spécialités, notamment en physique/chimie et identification humaine...» ce qui signifie rat de laboratoire. «J'ai étudié un tas de choses que peut comprendrons, de la balistique aux insectes mais peut importe..Je suis arrivé à New-York pour travailler pour votre ville. Ville que j'adore, d'aileurs, n'en doutez pas» Dans la salle pleine de rire, aucune personne que je pouvais connaitre, pas de parents, de copine ou de copains, ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée de l'être pas fait pur être en couple, avec un homme ou même une femme pour l'unique raison que les sentiments étaient absents. On me remit un bout de papier comme beaucoup d'autre, symbole de mon "implication" pour la ville de New-York, je suis donc bien membre des Autorités .

Michael fiche Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA

Michael fiche Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; English Mustard ou Windsy
Âge ; 17 ans, toute mes dents
Où avez-vous connu le forum ; ohlala..no idea oo"
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) geekette, 7/7 h24 quand mon iphone est chargé
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Oliver Scott Sykes
Multicompte(s) ; Noppppe
Un dernier truc à dire ? ; gotta catch them all ! Pokemon





Dernière édition par Mékané S. Scott le Sam 19 Mar - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michael fiche Empty
MessageSujet: Re: Michael fiche   Michael fiche EmptySam 19 Mar - 11:17


Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
BLABLABLA




Revenir en haut Aller en bas
 
Michael fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niak, pauvre Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Hors-Jeu :: — Pub & Partenariat-
Sauter vers: