Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sullivan Klaus Eugene Collidge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sullivan Klaus Eugene Collidge Empty
MessageSujet: Sullivan Klaus Eugene Collidge   Sullivan Klaus Eugene Collidge EmptySam 5 Fév - 20:26

Sully Klaus Eugene Coolidge



© barda
‟ my life is a long story „
23ANS — REBELS
MADE IN USA
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
‟ quote ! Quote ! QUote ! QUOte ! QUOT ! QUOTE ! „

Informations
2 Scénarios Maximum
Chaque joueur à le droit de créer deux personnages, personnages qui doivent avoir un lien direct avec le personnage du joueur. Il est interdit de créer un personnage pour un autre joueur. Un sujet par scénario.

AVATARS
Le doublon d'avatars étant interdit, pensez à vérifier que l'avatar que vous désirez ne soit pas déjà utilisé en vous rendant sur ce topic.

ANCIENNETÉ
/!\ Pour que votre demande de scénario soit accepté, notez bien que vous devait être validé depuis au moins un mois !


Dernière édition par Mékané S. Scott le Dim 6 Fév - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sullivan Klaus Eugene Collidge Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Klaus Eugene Collidge   Sullivan Klaus Eugene Collidge EmptyDim 6 Fév - 17:31





la correspondante ultra proche
feat Rose N. De Ferrini.
-je n'irais pas en France ! Je veux rester ICI !
dxit moi-m^me, à l'âge de dix ans quand ma mère fraîchement divorcée m'envoie garce au magnifique échange scolaire en Europe, à Paris précisément pour..pour me faire acceuilir par une fille. Une FILLE. Quand tout les autres garçon, allait chez des garçon et bien non, j'allais chez une fille et franchement, je n’avais pas envie de servir de cobaye à coiffure avec une naine d'un an de moins que moi. J'y suis allé quand même, ma correspondante était trop chou mais ne me parlait pas, comme moi je n'avait pas envie de discuter. Au bout de quelques temps nous sommes -enfin- rentrés à NY mais en échange, je devais l'héberger ici pendant ses prochaines vacances..Finalement ce n’était pas un monstre qui allait me bouffer pendant la nuit et on est devenus amis. Finalement à chaque vacances on allait l'un chez l'autres, surtout qu'ensuite mon père n'était plus là donc, cela facilitait les choses.
A treize ans, j'étais plus petit qu'elle en taille..C'est vrai que ma croissance c'est faite sur une courte période et donc, lorsqu'elle eu fini de se moquer de moi, au vacances suivante, j'avais énormément grandit. A quinze ans, elle avait arrêtée de grandir alors que moi, je prenais centimètres sur centimètres si bien que je mesures plus d'une vingtaines de centimètres qu'elle. Pour nos vacances d'été de
2005; elle est venu à NY et là, un truc bizarre c'est produit.
"Sully, ça fait quoi d'embrasser quelqu'un"
"Euh..je ne peux pas vraiment t’expliquer, ça dépend qui t'embrasse aussi. Mais pourquoi tu me demande à MOI, un truc pareille ?"
AUcune idée et j'en ai toujours pas eu la réponse. A la place, j'ai eu droit à un baiser et il va sans dire que j'étais très gêné. On en reparle jamais, mais j'y pense parfois quand elle me casse les pieds à propos de mes "conquêtes". Nous sommes toujours autant amis, ça n'a rien changé même si un point d'interrogation reste là dessus. Pour une fois que je n'ai cherché à rien, j'ai gagné le bingo.


la naine casse pied
feat Heaven L. Tennessee aka Boo.
-je n'irais pas en France ! Je veux rester ICI !
dxit moi-m^me, à l'âge de dix ans quand ma mère fraîchement divorcée m'envoie garce au magnifique échange scolaire en Europe, à Paris précisément pour..pour me faire acceuilir par une fille. Une FILLE. Quand tout les autres garçon, allait chez des garçon et bien non, j'allais chez une fille et franchement, je n’avais pas envie de servir de cobaye à coiffure avec une naine d'un an de moins que moi. J'y suis allé quand même, ma correspondante était trop chou mais ne me parlait pas, comme moi je n'avait pas envie de discuter. Au bout de quelques temps nous sommes -enfin- rentrés à NY mais en échange, je devais l'héberger ici pendant ses prochaines vacances..Finalement ce n’était pas un monstre qui allait me bouffer pendant la nuit et on est devenus amis. Finalement à chaque vacances on allait l'un chez l'autres, surtout qu'ensuite mon père n'était plus là donc, cela facilitait les choses.
A treize ans, j'étais plus petit qu'elle en taille..C'est vrai que ma croissance c'est faite sur une courte période et donc, lorsqu'elle eu fini de se moquer de moi, au vacances suivante, j'avais énormément grandit. A quinze ans, elle avait arrêtée de grandir alors que moi, je prenais centimètres sur centimètres si bien que je mesures plus d'une vingtaines de centimètres qu'elle. Pour nos vacances d'été de
2005; elle est venu à NY et là, un truc bizarre c'est produit.
"Sully, ça fait quoi d'embrasser quelqu'un"
"Euh..je ne peux pas vraiment t’expliquer, ça dépend qui t'embrasse aussi. Mais pourquoi tu me demande à MOI, un truc pareille ?"
AUcune idée et j'en ai toujours pas eu la réponse. A la place, j'ai eu droit à un baiser et il va sans dire que j'étais très gêné. On en reparle jamais, mais j'y pense parfois quand elle me casse les pieds à propos de mes "conquêtes". Nous sommes toujours autant amis, ça n'a rien changé même si un point d'interrogation reste là dessus. Pour une fois que je n'ai cherché à rien, j'ai gagné le bingo.










la correspondante ultra proche
feat Rose N. De Ferrini.
-je n'irais pas en France ! Je veux rester ICI !
dxit moi-m^me, à l'âge de dix ans quand ma mère fraîchement divorcée m'envoie garce au magnifique échange scolaire en Europe, à Paris précisément pour..pour me faire acceuilir par une fille. Une FILLE. Quand tout les autres garçon, allait chez des garçon et bien non, j'allais chez une fille et franchement, je n’avais pas envie de servir de cobaye à coiffure avec une naine d'un an de moins que moi. J'y suis allé quand même, ma correspondante était trop chou mais ne me parlait pas, comme moi je n'avait pas envie de discuter. Au bout de quelques temps nous sommes -enfin- rentrés à NY mais en échange, je devais l'héberger ici pendant ses prochaines vacances..Finalement ce n’était pas un monstre qui allait me bouffer pendant la nuit et on est devenus amis. Finalement à chaque vacances on allait l'un chez l'autres, surtout qu'ensuite mon père n'était plus là donc, cela facilitait les choses.
A treize ans, j'étais plus petit qu'elle en taille..C'est vrai que ma croissance c'est faite sur une courte période et donc, lorsqu'elle eu fini de se moquer de moi, au vacances suivante, j'avais énormément grandit. A quinze ans, elle avait arrêtée de grandir alors que moi, je prenais centimètres sur centimètres si bien que je mesures plus d'une vingtaines de centimètres qu'elle. Pour nos vacances d'été de
2005; elle est venu à NY et là, un truc bizarre c'est produit.
"Sully, ça fait quoi d'embrasser quelqu'un"
"Euh..je ne peux pas vraiment t’expliquer, ça dépend qui t'embrasse aussi. Mais pourquoi tu me demande à MOI, un truc pareille ?"
AUcune idée et j'en ai toujours pas eu la réponse. A la place, j'ai eu droit à un baiser et il va sans dire que j'étais très gêné. On en reparle jamais, mais j'y pense parfois quand elle me casse les pieds à propos de mes "conquêtes". Nous sommes toujours autant amis, ça n'a rien changé même si un point d'interrogation reste là dessus. Pour une fois que je n'ai cherché à rien, j'ai gagné le bingo.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan Klaus Eugene Collidge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Fun House :: ••Midnight-Résolution New's-
Sauter vers: