Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cry Empty
MessageSujet: Cry   Cry EmptyLun 6 Sep - 18:09

Comment aurais-je pu m'imaginer la. Comment aurais-je pu m'imaginer allongé dans l'herbe à côté d'elle, bercé par les violons de la musique. Les étoiles, le ciel rien qu'a nous. Le monde s'arrêtait et j'avais vraiment envie que cette nuit ne cesse pas. La musique change, les paroles traverse le jardin et je resserre sa main dans la mienne, laissant l'autre à sa place sous ma tête. Je ne pensais à rien d'autre qu'a ça, elle et moi, nos mains et le sourire sur son visage lorsque j'ai enfin tourné la tête vers elle alors qu'elle contemplait toujours le ciel. Je contemplais la femme près de moi, que ce soit Johanna ou Joyce, Pourquoi cette main dans la morne ne me suffisait plus, je ne sais pas. Avancer un peu plus vers elle, lâcher à regret sa main pour ce caler contre elle, entendre sa respiration changer, son cœur battre plus. Je fermais les yeux, je profitais de ce moment privilégié, cette soirée qui ne de reproduira peut être pas. Yeux clos, me laissant bercé par les battement de son cœur accompagné de cette musique qui bientôt s'arrêterait. Caressant son ventre à travers le tissus je m'imaginais blottit contre Joh, caressant notre petit Liam dans son ventre. Combien de fois j'avais fais ça, maintenant ce n'est qu'un rêve passé, ce n'était qu'un doux et simple rêve. Je devrais retourner à la réalité, oublié tout depuis le commencement. Je n'y arriverais pas, l'oublier et me sentir seul au monde encore plus. J'avais envie de pleurer.. Je l'aimais, je l'aime. Johanna. J'avais ces trois mots au bords des lèvres, l'envie de les dire plus forte que tout. J'avais le sentiment que c'était en cet instant qu'il fallait les dire. Ce que j'aimerais pourvoir les dire.. Mais a qui. A qui ces mots ce serait adressé.. A Johanna ou bien a Joyce. Je ne voulais pas y pensé, non. J'ouvris les yeux pour voir ma main, toujours a dessiner des cercles sur son ventre totalement plat avant de relever les yeux vers elle et de soudainement tout arrêter. Croiser ses yeux à ce moment la me fit ouvrir les miens, les mots était la prêt à sortir. "Je t'aime", je l'aime. J'en suis sur maintenant, j'en était persuadé. C'était ça cette horrible chose qui me rendait fou de rage, de jalousie envers Ethan. Des sentiments que je niais pour l'amour d'un fantôme qui ne voudrait qu mon bonheur. Su je bonheur je le voulais avec elle à présent ? Oui, je l'aime. Ouvrir la bouche, posé des doigts sur sa lèvre que j'aurais aimé embrasser la, plutôt que de la regardé avec ces yeux de chiens battus car le mots ne sortait pas. Pas de je t'aime, rien. Aucun son, aucun mot d'amour ne pouvait sortir de ma bouche. C'était comme ma malédiction, incapable d'avouer son amour pour une autre. Ellie tu débloque parfois.. J'y arriverais, un jour. Le jour ou tout changera pour nous deux, le jour ou elle entendra enfin je t'aime sortir de ma bouche à son intention, a Joyce Livington. En attendant, mes lèvres retrouvèrent les siennes. Pouvais-je compter sur un baiser pour faire parler ces sentiments? Ou était-ce normal pour elle, après tout ceux que je lui avait donné. Étrangement celui-ci sonnait différemment dans ma tête. La situation, le faite de ne rien demander, ne rien dire et surtout, avoir ouvert les yeux. Je l'aime. Ce regard plein d'espoir, de tendresse et d'amour. Même si je la regardais comme j'aurais pu regarder Johanna il n'en reste pas moins que elle ne m'aimerait jamais. Pourquoi je n'embêtais à tomber amoureux. Pourquoi d'elle et pourquoi maintenant. Depuis le piano, c'était différent. La voir fondre en larmes, pouvoir la serrer dans mes bras et surtout qu'elle puisse la voir, me comprendre un peu donc. Maintenant, je n'est plus rien à lui cacher et si mon histoire la fera fuir, j'en souffrirais. Voir partir encore une fois celle que j'aime. La, je la reverrais dans les bras d'un autre et ce ne sera pas un fantôme mais bien elle, celle contre qui je me laisse bercer, celle prêt de qui je vais surement m'endormir. C'était beaucoup mieux pour une soirée digne d'un film, allongé près de celle qui était à présent la première dans mon cœur pour moi, celle qui m'a rendu vie, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cry Empty
MessageSujet: Re: Cry   Cry EmptyDim 5 Déc - 8:51

"hey..reveille toi, le beau brun.. Dady va finir par croire que je t'épuise mon chou" 

Une voix suave contre mon oreille, une sorte de murmure qui me donna des frisons. Si je ne connaissais pas cette voix et ces mains qui parcouraient mon dos alors j'aurais pu croire à un reve. La douceur familière des draps en soie, et la chaleur du soleil qui venait calmer mes quelques frissons, comme toujours. J'étais dans mon lit, accompagné de ma meilleure amie qui devait sûrement porter la même tenue qu'hier au soir lorsque je me suis endormit, tenu parfaitement adaptée à son métier, tenue de pute. Hors il n'en était rien, ses mains avait quitté mon dos pour ce poser sur ma joue, un léger bruit de drap, signe qu'elle c'était légèrement redressée et surtout collée à moi. J'ouvris les yeux pour tomber nez à nez et c'était peu de le dire, avec sa poitrine totalement collée à mon visage. Un mouvement de recule et une injure contre elle et sa lubie de vouloir me faire faire une crise cardiaque. Tyler avait du avoir besoin de se déshabiller cette nuit pour faire croire à je ne sais pas qui que elle et moi avions passés du bon temps avant que je ne tombe de sommeil. A cause de sa connerie j'étais bel et bien réveillé. Sexy le réveil mais même... Non pas que ce fut la première fois que je la vois nue, loin de la même, mais ce réveiller avec une paire de seins sous le nez, sachant que c'était les siens, cela me perturbais grandement.
Une main tendu et nous nous levions pour aller prendre une douche, toujours ensemble. C'était devenu une habitude finalement, n'importe qui aurait ou croire que nous formions un couple comme tout le monde hors jamais rien ne c'était passé entre nous hormis nos comédies pour les hommes de mains de mon perré et leurs visites dans mon bureau. Je ne dis pas qu'elle ne s'amuse pas à me tripoter en dehors également  -parfois au limite du raisonnable- mais que rien de sentimental n'était la et que, hormis ces "tripotages" nous n'avions jamais rien fait ensemble. Rien de bien sérieux quoi, Tyler est payée à rien foutre, si ce n'est veiller sur moi lorsque j'en ai besoin.
Notre douche à deux terminée, Tyler et moins sommes retournés nous habiller, évidement. Quelques bruit de pas nous interrompirent alors que je finissait d'enfiler ce maudit costume En moins de cinq secondes, le vide devant moi c'était comblé par Tyler qui m'emportait par la ceinture contre un mur. Mesure de sécurité, il me suffisait de l'embrasser et elle, se chargeait du reste dans la majeur partie des cas. Les bruits de pas s'arrêtèrent devant la porte de ma chambre, quelqu'un était donc dans mon bureau à écouter ce qui se tramait. La aussi, c'était à Tyler de jouer pendant que je me séparait d'elle et de notre étrange proximité. En temps que prostituée, Tyler c'était tapée plus de mec dont les capacités au lit ne dépassait pas les performances d'un gamin de douze ans qui vient d'apprendre à se branler et donc, maitrisait l'art de la simulation mieux que n'importe qui...et heureusement pour moi. Je fini de m'habiller à là va vite, cravate mal mise et chemise froissée. Cet accoutrement ne m'enchante guère a chaque fois que je dois le porter, à croire que je ne suis pas le fils de mon père question étique et vestimentaire. J'avais beau de consoler avec les dire de Tyler, peut-être avait elle raison et que j'étais plus remarqué la dedans. Quoi que son raisonnement était débile. En t shirt dehors avec un vieux jean troué et des chaussures qui ne sont pas des espèces de palmes j'étais tout aussi observé, c'était sûrement du à l'inhabitude des passants à me voir comme ça moi, et le taux d'encre gravé dans la peau. 
Finalement le mec se cassa et Tyler partit à la chasse à l'homme dans la ville.
Drôle de métier à 19 et quelques balais, quand on sait que mon père doit la payer les yeux de la tête pour être à ma disposition toute la journée. D'ailleurs c'était lui que je devais voir, mon père. Non pas que cela m'enchante d'aller fouiner dans ses affaires de drogue mais si quelqu'un était venu me voir..cela voulait dire qu'on voulait me voir, ou du moins uqe j'allais recevoir le sermont de ma vie pour dieu ne sait quelle raison...ou bien, j'allais simplement avoir droit à un cours de dealage par mon géniteur. la seule chose qui nous lient mon père et moi c'est el sang. Je déteste être comparé à lui, associé à lui et pourtant je suis fière d'être son fils. c'était à ça que je pensais en traversant les long couloirs jusqu'au bureau de mon père ou ce tenait un grand costaud qui aurait pu me tuer en me touchant. m'adosser au mur me semblait être la meilleure chose à faire en attendant que le bureau ce libère, le costaud s'en alla. Mon père devait avoir rendez-vous avec une Tyler, une pute quoi et comme je l'ai souligné juste avant, mon père et moi sommes différent. Foutez-lui une blonde à gros seins sous le nez..Marié ou non, je sais qu'il craquerais. Ma pauvre mère est au courant, évidement. C'est l'une des choses qui me fond regretter qui je suis, un môme né d'un amour débile d'une adolescente prostituée tombée dnas les filets qu'il fils de riche dealer. Est-ce que je finirais comme lui moi ? Je suppose que non. Voilà la seule chose qui nous différencie moi, et mon père. Le respect.
La porte s'ouvrit, en sortit une jeune femme que j'avais déjà, sortir régulièrement de ce bureau. Tout sauf le portrait d'une prostituée de luxe que nous envois les Maggioli. Une brune, assez grande, poitrine non refaite et habillée comme n'importe qui, si on oublie le fait qu'elle porte très souvent les mêmes vêtements. Loin de ce à quoi je me suis habitué à voir passer dans mon bureau ou dans ce même couloir. Une fille normale, tout sauf le genre de mon père, ce qui me fis rire.
«Les prostituées ne sont plus ce qu'elle étaient ou Horatio à bu un coup de trop aujourd'hui..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cry Empty
MessageSujet: Re: Cry   Cry EmptyMar 14 Déc - 5:45

Samedi. Semaine banale, comme toujours. J'avais le don de prendre tout à la légère, depuis deux ans. Qu'il m'arrive des problèmes était le cadet de mes soucis sur l'interminable liste d'emmerde auquel j'étais confronté dont mes pires cauchemars ce répétant chaque nuit faisaient partis. Numéro un, mon "ex". Non pas qu'elle soit un réel problème ou cauchemar pour moi, mais un facteur qui m'empêche de continuer d'exister calmement dans mon trin-trin quotidien tout simplement parce que j'y pense sans arrêt.
On pense tous faire preuve de courage.
D'être assez brave pour tout affronter...détrompez-vous. Je peux vous dire que l'on fait des erreurs et me croire intouchable et courageux fut la plus grosse connerie de ma vie. J'étais heureux vous savez ? Comme n'importe quel ado orphelin adopté par une famille qui ne s'occupe pas de lui et soudains, le chemin s'éclaire grâce à une unique personne pour qui j'aurais fais n'importe quoi.
Je me foutais de la gueule de Roméo, ce grand con qui est allé ce tuer pour une fille et j'en rigole toujours. C'est pour éviter un drame comme ça que je suis partis. J'étais incapable à l'époque de m'imaginer un futur avec elle, arrivé à se stade un jour était clairement impossible. Les contes de fées ne finisse pas toujours bien, le notre c'est fini part un départ. Pas de Contes, pas de drame comme Titanic ou Roméo et Juliette. J'ai choisis la facilité en me protégeant de cette honte de ne pouvoir avouer les sentiments que j'avais pour elle. J'avais honte d'être amoureux et honte de n'avoir pas le courage de le dire malgré tout ce qui c'était passé entre nous. Les sentiments était indéniable mais la facilité m'emmena loin d'elle. Vous imaginez, si j'étais resté là-bas sans jamais rien dire ? Elle comme moi aurions souffert et oui, j'ai été stupide à croire qu'une fois partis, je l'oublierais et je ne souffrirais pas. C'est faux, je souffre encore plus.
Je me prend toujours pour le roi du monde, je fais ce que je veux, quand je veux mais pour elle, je reste le pauvre con qui a perdu sa confiance, du moins je suppose. J'ai gâché la confiance qu'il y avait entre nous et détruit en peu de temps le moindre lien qui nous unissait l'un l'autre. Voilà, je suis tout seul. Je collection les one night mais rien de bien sérieux.
Je ne pense pas avoir ressentis ça avant, comme après. L'impression que le cœur va exploser et cette manie de prendre soin d'elle comme si..comme si mon monde autour de comptait pas vraiment et que sans elle je ne serais plus moi. Cela fait deux ans que je suis partis. Fuir n'était peut être pas une si bonne idée, fuir sans elle encore plus. Muse n'est pas la principale raison de ce départ mais un facteur aggravant à ma honte et à mon mal-être en Angleterre. Pourquoi, me direz-vous. J'ai passé trois ans de ma vie à essayer de comprendre pourquoi ça me faisait mal, c'était tout simplement de l'amour.

«Monsieur ? Monsieur !?»

Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Résolution
Level 3
Midnight-Résolution


•Messages : 324
•Date d'inscription : 14/05/2009
•Localisation : In your Ass !

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Chut chut... Va fouiner ailleurs !

Cry Empty
MessageSujet: Re: Cry   Cry EmptyDim 26 Déc - 15:11


RILEY WOLFGANG TANER
Cry 2v19ik6

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ Anglais. ♣ Alone.

Riley Wolfgang Taner • né Emmanuel Harry Donovan • 13 Janvier 1990 • Fumeur excessif • Boit énormément • Se drogue comme presque tout le monde • Guitariste • Bisexuel • 1 mètre 83 pour beaucoup trop peu de kilos • Tatoué un peu partout • Végétarien • Gaucher • Extrêmement Riche • Matte souvent les gens dans la rue et ne le cache pas • alimentation de base composée de sushi, bonbons et Nutella depuis son arrivé à New York • Garde ses habitudes anglaises • Fuck you • Fan de Jack l'Éventreur & de Tim Burton, surtout du film "Sweeney Todd" • Un chien et un chat qu'il a trouvé à NY à son arrivé • Une coloc', Winy • a toujours des bonbons dans les poches mais ne consomme uniquement les oranges on ne sait pas pourquoi • Porte rarement une veste sur le dos • Allergique à l'hiver • Déteste Noël • Est tombé amoureux seulement trois fois dans sa vie • Toujours autant amoureux • Incapable d'assumer quoi que ce soit • arrain d'une petite morveuse nommée Heatherlaplusbelledumonde • Fuck you.
à AJOUTER .
Rédiger pour tous.
Cry Muwqrs Cry 24qino2 Cry 2janpfo


mes scénarii recherchés (uc)
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Revenir en haut Aller en bas
https://midnigt-resolution.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cry Empty
MessageSujet: Re: Cry   Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — La Plage-
Sauter vers: