Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !

 

 « Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

« Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S. Empty
MessageSujet: « Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S.   « Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S. EmptyDim 1 Aoû - 21:27

« Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S. Psiloveyou

❃Love has no more beautiful face than by your side




    __ Première prise de conscience ce matin pour moi. Je sais qu'aujourd'hui c'est le grand jour, le premier contacte que des parents peuvent avoir avec leur progéniture, en dehors des caresses sur le ventre, des coup de pied et autres désagréments d'une grossesse qui montre bien que le bébé est là avec nous. Je sais déjà que j'attends une fille, que malgré ma condition physique qui donne un risque supplémentaire à porter un enfant, elle va bien, mais depuis un mois, peut être que les choses ont changés, je ne serais rassuré qu'après cette visite. Mékané aussi d'ailleurs, lui et sa manie de toujours s'inquiéter pour un truc qui va de travers, je me demande d'ailleurs, si des fois il ne se fait pas plus de soucis que moi... Enfin, après notre rendez-vous il sera sans doute moins inquiet et me laissera sans doute tranquille un petit moment... Il faut dire aussi, que depuis la révélation du moins dernier à la boutique, je ne lui ai pas non plus laisser une minute de répit à toujours piquer mes crises pour un oui ou un non. Le morale fragile sans doute, tellement fragile que je m'en prends même à mon mari pour des raisons stupides... Parce qu'il ne m'a pas dit bonsoir en rentrant du boulot, parce qu'il me tourne le dos deux minutes, parce qu'il à poser un objet dans le mauvais sens... Je cherche le moindre détaille qui ne me plait pas, et forcément je fini par exploser tout simplement. Lui met ça sur le compte de la grossesse, mais je sais que ce n'est pas seulement ça, j'ai sans doute besoin de repos un temps, calmer mes nerfs en me préoccupant seulement de moi et mon bébé.

    __Il n'est que neuf heures, Lundi matin. La tête encore pleine de sommeil, parce que nuit agitée entre Mékané et sa manie de toujours me coller comme si je risquer de m’envoler, et mon corps qui refuse d’être indulgent avec moi en m’en faisant voir de toute les couleurs. Ne pas savoir comment se mettre à son aise, avoir chaud et si en plus un poids mort se couche presque sur vous, aucune chance de survie. Je me contenté seulement de poser à côté de moi le bras qui m’avait déranger toute la nuit, avant de m’assoir dans le lit en lâchant un grand soupire.


Revenir en haut Aller en bas
 
« Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mékané S. Scott II 100%
» Mékané S. Scott on Facebook
» Mékané S. Scott's Links || OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Les Habitations :: ••Scott's House-
Sauter vers: