Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » EmptyMar 29 Juin - 15:24


EMMAmarieSCOTT-DAVIS
After all... tomorrow is another day !


■ Son vrai non est : Emma Marie Davis.
■ Elle à 21 ans.
■ Elle vient d'Irlande, plus précisément Dublin. Elle à quitter les "têtes rousses" il y à maintenant 11 ans pour rejoindre Forks. D'où son petit accent qui persiste mais presque disparut maintenant.
■ Tout ses parents sont morts, il ne lui reste que son frère ainé de 6 ans.
■ Elle c'est mariée à 19 ans avec son "tatoué" & 9 mois plus tard donner naissance à son premier Fils.
■ Aujourd'hui elle travail dans la bibliothèque où sa vie à basculer, comme ajointe à la bibliothécaire. Même si le monde de la littérature n'est pas son fort elle aime bien son travail.
■ Elle ne mange presque jamais mais craque souvent pour un pot de Nutella.
■ Elle à peur des insectes en tout genre.
■ Elle se parle souvent toute seule quand on mari n'est pas là.
■ L'idée de fumer une cigarette sur son balcon en sortant tout juste de la douche lui traverse souvent la tête.
More ?
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » 6z78ea
© FLESH COUTURE™

quelques idées de liens & recherches.


positif
Une femme avec qui elle ce connaissent depuis le lycée. Elles c'étaient perdue de vue mais depuis que Emma travail elles ont repris contacte. La Jeune femme cache un lourd secret à Emma par peur d'être mal vue, jugée trop hâtivement, ce secret sera-t-il dévoilé ou restera-t-il enfouit. Emma voit en tout cas son amie très bien & ne ce doute de rien, sans doute trop naïve.
Un homme avec qui elle aime bien sortir de temps en temps pour s'amuser et ce changé les idées. Elle sait que son Mari en est jaloux parce que celons lui elle accorde trop d'importance à cet homme. Emma ce trouve dans une impasse, dégradée ses relations conjugales ou bien continuer à faire comme si de rien n'était ? L'homme en question à vue dans la réaction du Mari une bonne raison de le défier & encourage Emma à ne pas écouté son propre Époux.
Une femme avec qui elle travail et s'entend très bien. Elle aime parler avec et fini même par ce confier sur ses tracas familiaux, ses craintes & ses rêves. Elles ce partagent tout leurs petit secrets & rigolent ensemble sur leurs anecdotes.


neutre
Une connaissance. A la bibliothèque il y à souvent du monde & l'on s'y perd facilement. Tout les jours il vient demander à Emma son aide pour chercher des bouquins qui n'ont pas vraiment une importance particulière. Emma ce demande si il ne le fait pas exprès juste pour attiré son attention mais préfère ne rien dire jusqu'à ce qu'elle ai trouver un drôle de papier dans un livre qu'il venait rapporter. Des mots qu'ils la concernaient tous mais qu'elle n'a pas vraiment comprit, le jour où elle c'est risquer à demander des explication il c'est sauver et plus jamais n'a refait surface. Elle à toujours trouver cet homme très étrange mais ne sait pas vraiment pourquoi... Apprendra-t-elle un jour la réalité sur cet homme ou bien restera dans l'ignorance à tout jamais ?
Une maman avec qui Emma parle souvent quand elle va chercher son fils à l'école. Elle ne la connaît pas plus que ça et n'a pas vraiment de point commun avec elle et pourtant la curiosité la pousse à vouloir en savoir plus sur cette femme. Elle par contre reste distante et des fois hostile à Emma. Quelque chose à caché qui pousserait la jeune femme à vouloir gardé ses distances ? C'est ce que Emma cherche encore à découvrir.
...
...


négatif
Une femme qu'elle détesté pour l'intérêt qu'elle porte à son mari depuis le Lycée. Oui Emma à conscience d'avoir l'un des hommes les plus désirés de tout Forks & ses alentours pour elle seule, sa ne l'empêche pas pour autant de nourrir encore et toujours une haine in-considérable pour cette femme. Elle serait capable des pires choses pour s'assurait que cette peau de vache ne pose plus les yeux sur son mari ni ne lui parle. Cette femme aussi cherche à évincé Emma auprès de son époux et ne lésine pas sur les plans les plus farfelue.
Un ex du Lycée qui à longtemps chercher à la récupéré surtout depuis qu'elle sortait avec son époux d'aujourd'hui. Elle à toujours refuser ses avances & ignoré ses techniques d'approche, seulement il insiste. Il sait aujourd'hui qu'elle est mariée & maman et cela ne fait que l'attiré d'avantage. Le mari pour lui ? Ce n'est qu'une crevette, insignifiant à ses yeux il s'en moque, souvent cela est résultat de conflits qui finissent souvent par un coup de poing ou deux, ce qui ne fait que baisser l'estime d'Emma à son égard. Emma sait pardonnée mais pour lui c'est trop tard, rien ne pourra changer la haine qu'elle à pour lui.
...
....


Dernière édition par Emma M. Scott le Mar 29 Juin - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: Re: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » EmptyMar 29 Juin - 16:36

Mékané S. Scott
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » 359aeiq
Son époux aujourd'hui, après de très longues années passaient ensemble. Tout cette histoire à commencer par une rencontre dans un jardin une après-midi qui s'en suivit de plusieurs après-midi ensemble. Une déclaration d'amour inattendue de sa part en plein milieu de révisions pour un examen, trois mots glissés au milieu d'une conversation et c'était décider. Journée mouvementée conclut par un premier baiser qui s'en suivit de beaucoup d'autres...


Liam O. Scott
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » 343louu Description du lien - Description du lien


April J. Scott
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » 027410 Description du lien - Description du lien


Elliott A. Scott
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Vzzblz Description du lien - Description du lien


Benjamin D. Davis
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » 18213943 Description du lien - Description du lien


Josh B. Williamson
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Atn75t Description du lien - Description du lien



Dernière édition par Emma M. Scott le Mar 29 Juin - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: Re: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » EmptyMar 29 Juin - 16:36

Nom & Prénom
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Img-150111h66ny Description du lien - Description du lien


Nom & Prénom
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » 98510 Description du lien - Description du lien


Nom & Prénom
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Icon110 Description du lien - Description du lien


Nom & Prénom
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Icon510 Description du lien - Description du lien


Nom & Prénom
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Img-150323d4x1i Description du lien - Description du lien


Nom & Prénom
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Img-145908eylgd Description du lien - Description du lien


Dernière édition par Emma M. Scott le Mar 20 Juil - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: Re: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » EmptyMar 29 Juin - 16:38

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Résolution
Level 3
Midnight-Résolution


•Messages : 324
•Date d'inscription : 14/05/2009
•Localisation : In your Ass !

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Chut chut... Va fouiner ailleurs !

« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: Re: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » EmptySam 11 Juin - 15:02



Adonis London
.









♣ Link: blabla
♦ Age : blabla
♠ Rp : ...


My mama told me when I was young We are all born superstars.
She rolled my hair and put my lipstick on In the glass of her boudoir.
"There's nothin' wrong with lovin' who you are"
She said, "Cause he made you perfect, babe"
"So hold your head up girl and you'll go far,
Listen to me when I say" :

"I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes
I'm on the right track, baby
I was born this way"

©hollow artx






Name(s)

My mama told me when I was young We are all born superstars.
She rolled my hair and put my lipstick on In the glass of her boudoir.
"There's nothin' wrong with lovin' who you are"
She said, "Cause he made you perfect, babe"
"So hold your head up girl and you'll go far,
Listen to me when I say" :

"I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes
I'm on the right track, baby
I was born this way"

©hollow artx



Dernière édition par Midnight-Résolution le Mar 12 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnigt-resolution.forumsrpg.com
Midnight-Résolution
Level 3
Midnight-Résolution


•Messages : 324
•Date d'inscription : 14/05/2009
•Localisation : In your Ass !

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Chut chut... Va fouiner ailleurs !

« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: Re: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » EmptyJeu 7 Juil - 17:37

[center]
Personality




Adonis London
Revenir en haut Aller en bas
https://midnigt-resolution.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty
MessageSujet: Re: « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »   « Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je cherche mes amis comme je cherche ma vie, je fuis mes ennemis comme je fuis la mort... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers: