Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emma M. Davis Scott || 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

Emma M. Davis Scott || 100 % Empty
MessageSujet: Emma M. Davis Scott || 100 %   Emma M. Davis Scott || 100 % EmptyJeu 24 Juin - 18:20

« Emma Marie Scott»
After all... tomorrow is another day!

Emma M. Davis Scott || 100 % 2aqixj __Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9lNom et prénom(s) : Scott Davis Emma Marie
__Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9lAge (physique et réel ) : 21 ans
__Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9lGroupe : Humain
__Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9lStatut Amoureux : Mariée
__Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9lTon personnage : Prédéfini [X ] ou inventé[X ]
__Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9lDon ( uniquement pour les vampires ): //


________

t o u t . l e . m o n d e . à . s e s . d é f a u t s , m o i . a u s s i

    (+) Drôle. Rêveuse. Juste. Aimante. Passionnée. Compréhensive.
    (-)Possessive. Franche. Jalouse. Râleuse. Capricieuse. Lunatique.
Ensemble des signes distinctifs, personnalité individuelle. Toute personne vivant sur cette terre est différente des autres que ça soit par son comportement commun ou avec une autre personnalité que la sienne. Emma n’est pas du genre à cacher ce qu’elle est vraiment. Sa nature fait d’elle une personne attachante quoi que quelque peu chiante. Sa vie américaine l’a complètement changée de ce qu’elle était avant de vivre à Forks, bien qu'à son jeune âge on ne puisse à peine discerné l'être futur. La jeune femme le sait bien et elle s’aime un peu mieux de cette façon. Le temps où elle passait son temps le nez dans les livres a changé. Maintenant elle aime faire la fête, boire et fumer. Elle n’est pas hypocrite même qu’elle est directe avec les autres. Emma ne juge pas les autres sans les connaître et trouve ça stupide la part des gens de juger tout ce qui bouge. Extravertie au plus au point, il n’est guère rare que quelqu’un se plaint qu’elle n’est pas ouverte aux autres. Par la même occasion, Emma n’est pas gênée dans n’importe quelles situation vous lui demandez certaines choses qui sont indiscrètes elle va répondre même si ça prend quelques minutes avant qu’un mot ne sorte de sa bouche. La demoiselle est du genre à être une mauvaise perdante et très rancunière, quand sa en vaut vraiment la peine, elle sait pardonné quand elle ce trouve dans un bon jour. Elle vit souvent dans le passé ce qui l'empêche souvent d'avancer dans la vie pourtant elle sait ce qu'elle veut. Impatiente de nature, elle serait incapable d'attendre pendant des heures pour quelque chose qui ne vaut même pas la peine d'être attendue. Emma est intolérante envers ce qui qui la dérange, quelque chose qui n'est pas comme elle le souhaiter, ou juste trop dérangeant à ses yeux.Têtue ? Il faut lui donner ça! La jeune peut passer des heures à s'obstiner avec quelqu'un qu'elle ne connait pas juste pour X raison. Emma aime la compagnie des gens qui ne sont pas coincé et qui sachent s'amuser mais aussi qui savent se mettre une limite. Elle peut avoir plusieurs comportements, tout dépendant quelles personnes avec qui elle est, ou bien simplement de la façon dont elle c'est levée ce matin. Rien de la surprend vraiment, confiez lui vos secrets les plus intimes et elle ne dira rien d'offensant. La jeune femme est quelqu'un de clame il est rare de la voir paniquer pour aucunes raisons valables. Emma est désinvolte, parce qu'elle n'est tout simplement pas gêner de dire tout ce qui lui passe par la tête, de dire ce qu'elle pense d'une personne au premier rendez-vous et parce qu'elle s'en fiche de ne pas plaire à tout le monde. La jeune femme est égoïste, personne ne peut lui reprocher de penser à elle. Tout le monde est égoïste et ne venez pas dire le contraire. Ce n'est pas excessif mais pourtant, elle peut faire de la peine aux gens à qui elle tient et cela lui déplaît grandement. Elle est mature quoi que dans plusieurs cas, il lui arrive de ne plus l'être. La jeune femme est très possessive envers son Mari, et parfois ce montre extrêmement jalouse alors qu'il n'y à pas lieu d'être. De ce côté là il est souvent dur de la comprendre. Capricieuse, c'est seulement depuis qu'elle habite sur Forks, et sans doute encore plus depuis qu'elle à rencontré son amour. Quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours, quoi qu'il fasse faire. Elle se mêle parfois de ce ne qui la regarde pas et cela l'emmène dans le trouble, mais finit toujours par s'en sortir. M'enfin, la jeune femme est-ce qu'elle est et faut la connaître avant de la juger sinon elle vous le remettra en retour.

o h . j e . s u i s . b e a u

Une beauté qui peut porter à faire rire timidement, détourner les yeux, rougir lorsque son regard se pose sur vous et les yeux doux font partie de la mise quand un sourire vient percuter votre corps. Une laideur qui ne fait qu'attirer les moqueries des autres ou est-ce de la jalousie? Des regards mesquins qui ne cherchent qu'à faire baisser les yeux vers le sol. Le corps de la jeune femme est d’une finesse que l’on connaît des mannequins d’aujourd’hui. Son ventre est plat et ne grossit que très rarement et parfois cela surprend les autres personnes car la demoiselle mange énormément mais ce n’est jamais de la mal bouffe seulement des choses dont le corps à besoin même si dans son garde manger vous retrouvez des sacs de bonbons en grande quantité, c’est juste lorsqu’elle manque de sucre. Sa peau ne porte aucunes marques de bronzage car elle n’a qu’une seule fois et cela à été la dernière fois. Elle à un teint qui s’accorde parfaitement avec la couleur de ses yeux et de sa chevelure, pas trop blanchâtre telle la première neige qui tombe lors de la saison du grand froid mais ni bronzé comme les mannequins qui se trouvent dans les magazines people quand la belle saison où le temps est agréable. Sa peau comporte parfois quelques imperfections ce qui est normal, cependant elle est douce et délicieuse au touchée. Emma à de beaux yeux couleurs verts avec une touche de brun légèrement foncé pourtant, ils changent de couleurs pouvant passer à un vert plus foncé ou ils tirent légèrement sur le brun. Parfois vous les verrez bleus ou même gris mais dites-vous que ce n’est que des lentilles de contacts contenant de la couleur. Sa chevelure est d’un brun qui est tout à fait entre le brun foncé et le brun claire, eux aussi changent lors des changements de saisons, quand l’hiver est présent sa chevelure prend un teinte plus foncé et l’été c’est le contraire ils sont plus clairs. D'un mètre et soixante-cinq , la demoiselle à une grandeur moyenne, ni très grande, ni petite juste entre les deux. Enfin bref, son physique ressemble à la majorité des américains cependant elle n’aime pas cela car l’étudiante aimerait bien être d’une autre nationalité. Pour complété son portrait physique, i cela compte bien dedans. La jeune femme c'est offert le luxe d'un piercing à la narine droite. Une sorte de défit, visant à défier ses limites. Elle ne regrette en rien ce choix qui fini de faire tout son charme.
    (+) Un tatouage sur le quel figure le nom de son Mari. Il ce trouve sur son épaules Gauche et date de un an et demi. Elle vient aussi de s'offrir récemment un autre tatouage au poignet droit, comportant le nom de son fils, Liam. Elle à aussi un piercing à la narine droite, mais celui-ci n'est pas vraiment un secret.

u n . p e t i t . q u e s t i o n n a i r e . n e . p e u x . p a s . f a i r e . d e . m al

Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Team Jacob ou Team Edward ? Team Edward ! What a Face
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Lumière ou ténèbres ? Hum... Je sais pas, Ténèbres What a Face
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Comment tu te vois dans 5 ans ? Avec 5 ans de plus à compteur !
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Tu ronfle ? Demandez à Mékané Rolling Eyes
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Classique ou Rock ? Rock
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l T'aime le Nutella ? Owwii ! :cutie:
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Tu parles espagnol ? Oui Cool
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Et allemand ? Non Rolling Eyes
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Pour toi c'est avant le mariage ou après ? Euuh ... Je répondrais pas à ça ! Surprised
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Et les enfants tu aimes ? Owwi j'en ai un déjà :cutie: et je compte en avoir d'autres :cutie:
Emma M. Davis Scott || 100 % 28svn9l Autre chose à dire ? J'aime mon Mékanéchou et mon Liamchou I love you
Emma M. Davis Scott || 100 % 2qx2p8h

p a r l o n s . u n . p e u . d e . m o i . d é s o r m a i s

▬ Prénom ou pseudo : Ben Céline comme tout le monde sait Cool Mais appelez moi Dark-Rainbow Cool
▬ Age : 16 ans
▬ Que penses-tu du forum : La question ce pose pas c'est le mien Rolling Eyes
▬ Et des admins (attention, il faut être gentils lol ) : Mouhahaha... Oui je m'aime Cool
▬ Ou as tu connu le forum : No Coment Rolling Eyes
▬ Fréquence de connexion : 7/7
▬ Exemple de RP (Possibilité de mettre votre Test en spoiler) :
Spoiler:

▬ Célébrité sur l'avatar : Amanda Hendrick
▬ Pourquoi ce choix : Je l'aimeeeuuhh ! I love you et j'aime son mec :cutie:
▬ Code du règlement ( en spoiler )
Spoiler:


Dernière édition par Emma M. Scott le Sam 26 Juin - 7:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Scott

Emma M. Scott


©Copyright : ©️FLESH COUTURE
•Messages : 83
•Date d'inscription : 08/10/2009
•Localisation : Chez elle.

Feuille de personnage
My RelationShip :
• My Secret : Future maman.. Mais faut pas le dire. Alcoolique à ses heures, mais chut hein ! Mangeuse pro de Nutella ! Ho secret !

Emma M. Davis Scott || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Emma M. Davis Scott || 100 %   Emma M. Davis Scott || 100 % EmptyVen 25 Juin - 8:47

e h . o u i , j ' a i m e . b e a u c o u p . r a c o n t e r . m a . v i e





________*Irlande; Dublin. 1 février 1989
Emma M. Davis Scott || 100 % Heart10 Emma M. Davis Scott || 100 % Jayden16 Emma M. Davis Scott || 100 % Iconours

Je m'appelle Emma Marie Davis. Nous sommes le premier du mois de février dix-neuf cent quatre-vingt neuf dans une clinique privée de Dublin, et ma mère vient de mettre au monde son deuxième enfant. Une fille qu'elle ne désirait pas vraiment, mais devant le faite accomplie elle n'a pas sue renoncer... Elle vient d’annoncer à son mari, depuis cinq ans, et son fils de six ans qu’un nouveau membre agrandit la famille, et même si tout semble tout rose et jolie, ma mère n’a plus jamais sourie depuis ce jour… Mon père me gâte, mon frère m’adore, ma mère me déteste. Je ne sais pas vraiment les raison de ses réticences et pourtant je grandis paisiblement dans le meilleur des mondes. Je me montre curieuse, intéressé par le monde qui m’entour, j’entre très vite dans le monde le l’école, désireuse d’en apprendre toujours plus, de comprendre mieux ce qui m’entour, et surtout de grandir…


________*Irlande; Dublin Airport. 16 Juillet 1999
Emma M. Davis Scott || 100 % Emmaprsen2 Emma M. Davis Scott || 100 % Emmaprsen Emma M. Davis Scott || 100 % Emmaprsen1

Nous sommes le seize Juillet dix-neuf cent quatre-vingt dix neuf, ma mère est sur le point de donner mon billet d'avion à l'hôtesse de l'air qui m'accompagne pour désigner mon siège. Oui je suis à Dublin-Airport, devant un avion en direction de Washington pour ensuite rejoindre une petite ville dont je ne connaît que le nom, Forks. Je quitte donc l'Europe pour L'Amérique, je n'ai alors que dix ans.
C'est ma mère qui a pris la décision après avoir avouer à l'homme que nous croyons être mon père qu'elle l'avait tromper il y a dix ans de cela. En plus de ne pas être un enfant légitime, je n'étais pas une enfant désirée. C'est depuis ce jour que mon frère m'a haït comme l'on ne peut haïr plus, que ma mère ma totalement renier, uniquement l'homme que je croyais être mon père est demeuré seul à pouvoir me pardonner de ne pas être sa vrai fille...

Jackson McAllen un petit Flic de Forks ce voit donc père du jours au Lendemain. Lui et moi n'avons pratiquement rien en commun, si ce n'est notre sang. Il ce souvient de peu de chose en ce qui concerne ma mère, c'est à peine si il peut encore ce souvenir d'elle. Cette partie de ma vie est et restera à jamais dans l'obscurité, refouler par trop de monde je ne serais jamais la réalité des choses... Plus les jours passent sur Forks, plus le sentiment d'avoir était envoyer à l'autre bout du monde, uniquement pour me voir disparaître me ronge. Les Relations avec Jackson sont étranges, seul un bonjour le matin pour nous signaler mutuellement que nous sommes toujours vivant. Mis à part ce petit détaille je n'ai pas d'autre relations sociale, et je fini même par sombré dans la solitude dans ma pauvre chambre.


________*Amérique; Forks. 1 Février 2000
Emma M. Davis Scott || 100 % 100625021833396268 Emma M. Davis Scott || 100 % 13655_100_100 Emma M. Davis Scott || 100 % 100625023102899405

Aujourd'hui j'ai onze ans. J'ai passer toute mon après-midi à écouter les oiseaux dans mon jardin, à regarder les nuages, et à profiter de notre beau mais rare soleil... Quand j'ai reçus un ballon dans les mains. Quelques rire et des méchantes paroles avant que le propriétaire du ballon ne vienne chercher son jouet. Le jeune voisin d'en face, très bizarre quand on y pense et pourtant si charmant quand on le connaît mieux. Mékané Scott. J'aurais imaginer que comme tout les voisins qui m'entourait je ne le verrais que cette foi, qu'après quoi plus jamais il ne m'adresserais la parole... Et pourtant je me tromper dur toute la ligne. Après une invitation à son anniversaire quelques jours plus tard, invitation à jouer, à aller au parc...ect... Le temps à passer, et de simple voisin il est passer d'ami, de meilleur ami, et enfin frère de cœur. Le seul qui c'est évertuer à me faire sortir de mes bouquins et qui à quand même réussit, le seul en qui j'avais confiance après tant d'année, le seul qui pouvait me comprendre car lui aussi était exiler ici contre sa volonté. J'ai laisser à l'abandon mes poupées, les livres, et mon passé. J'ai peu à peu oublier d'où je venais, et qui j'étais vraiment... Je l'ai toujours admirais, toujours soutenue comme il me soutenait, il à remplacer le vide d'un frère dont j'avais tant besoin, j'ai toujours approuver celui qu'il était, aussi extravagant soit-il, à quelque chose près que je ne n'aimer pas trop... J'ai toujours aimer bâclé mon déjeuner le matin pour le rejoindre devant chez nous pour partir au collège ensemble, sous l'œil méfiant de mon père, j'ai toujours aimer aussi saluer mon père pour la nuit après le dîner, monter dans ma chambre et finir par me sauver par la fenêtre de celle-ci pour le rejoindre dans le jardin et regarder les étoiles blottit contre lui à rêver à un meilleur monde, moins dur, moins froid... Tout aller pour le mieux avec mon frère de cœur, jusqu'à ce que nous grandissions, Mékané déjà plus vieux que moi de deux ans avait d'autre préoccupations qui commencer à lui prendre le temps que nous partagions ensemble. Peut être que j'étais trop aveugle pour comprendre, ou simplement trop jeune, je n'ai pas échapper aux mises en gardes de mon père et aux explications qui celons moi ne me regardaient pas. Je voyais seulement Mékané comme un frère, et rien ne pouvait changer mon point de vue.

________*Amérique; Forks. 23 Mars 2005
Emma M. Davis Scott || 100 % 100010 Emma M. Davis Scott || 100 % A0z5sj Emma M. Davis Scott || 100 % 21lquds

Aujourd'hui je suis censé réviser mes Maths pour mon examens de demain. Toujours en compagnie de mon fidèle acolyte, je m'évertuer à chercher un résulta que je ne comprenais pas du tout, supposément avec son aide jusqu'à ce que je le trouve entrain de rêvasser. Une réprimande ou deux avant qu'il ne sorte la plus improbable des choses qu'il puisse me dire. J'ai seulement pris ça pour l'une des nombreuse blagues qu'il pouvait me sortir en une seule journée. Comment réagir quand au beau milieu d'une bibliothèque, celui que vous prenez pour votre frère depuis six ans vous annonce qu'il vous aime ? Comment avais-je fais pour me borner à ne le voir seulement que comme un frère ? Ce mal être que je ressentais quand je voyais une autre fille que moi ce pavaner à son bras juste de l'autre côté de la rue, une autre fille encore le lendemain pendre à ses lèvres durant tout le temps des inter-cours, et la semaine suivante on savait tous que ce n'était ni l'une ni l'autre, mais bien une troisième qui avait passer la nuit chez lui. Et moi dans tout ça ? Je n'avais rien compris, bien trop naïve, trop innocente pour le penser comme ça... Je lui en ai voulue ce fameux Mercredi à la bibliothèque... De me dire "je t'aime" alors que moi comme lui savions déjà ce qu'il avait fait. C'est après réflexion que j'ai compris que les vrai raison qui me pousser à être blesser par tout ça, n'étaient autres que de l'amour pour lui. Moi aussi je l'aimer, seulement je l'aimer trop, tout ça pour moi était devenue tellement fusionnel que sans m'en rendre compte je n'associer plus seulement Mékané à un frère, mais carrément à moi. Une moitié que je me refuser voir comme une âme-sœur... Premier petit-ami, premier baiser, première foi. Autant de choses vécues ensemble que de merveilleux souvenir à jamais graver dans mon esprit et mon cœur.

________*Amérique; Forks. 2007
Emma M. Davis Scott || 100 % Rtm9lk Emma M. Davis Scott || 100 % Esclav10 Emma M. Davis Scott || 100 % 872059icon2

Je reviens de l'enterrement de mon père à l'autre bout de Seattle. Je n'avais que dix-huit ans quand la seul personne qui pouvait encore me rappeler que j'avais eu une vie ailleurs, en dehors de Forks, à quitter ce monde à la suite d'une crise cardiaque. J'ai laisser Mékané seul sans nouvelles durant une semaine, préférant dans mon égoïsme, oublier que j'avais encore une petite partie de bonheur qui persister en ce monde. A mon retour sur Forks, vers les onze heures du soir, je n'ai trouver qu'un bouquet de roses fanées devant ma porte avec une carte pour la St Valentin. Avec tout ça j'en avait oublier l'importance de ce jour. Sa faisait exactement un an et un mois que nous étions ensemble et que j'avais emménage chez lui au manoir, sa faisait aussi quinze jours que les choses n'allaient pas trop entre nous, tout ça depuis que je lui avait dit non à sa demande en mariage le soir de mon anniversaire. Je nous savais trop jeune, je le savais impulsif, un peu volage même si de ce côté je n'avais rien à craindre depuis que nous étions ensemble, je ne préférais pas prendre de risque. Encore une foi mon égoïsme avait pris le dessus et JE ne voulais pas tomber de mon nuage tout rose en lui disant oui et en apprenant quelques jours plus tard que tout ça n'était qu'une blague stupide ou un paris avec ses amis. JE ne voulais pas souffrir encore plus que je souffrais déjà. J'avais eu tord pourtant... La mort de mon père à présent, m'avait fait ouvrir les yeux sur la réalité des choses... Mékané Scott était la seule famille qu'il le rester, la seule chance de pouvoir construire quelque chose de solide et de valable pour la suite, il ne pouvais que représenter mon bien, mon bonheur, mon tout, ma vie... Le lendemain il c'est ruer chez moi, comme il avait toujours su le faire en ignorant mon père et ses réprimandes envers lui, sauf que cette foi mon père ne l'attendais pas derrière la porte, prêt à lui décrocher un coup de poing pour le renvoyer chez lui à l'autre bout de la rue... Encore une foi seul mon Mékané pouvait me comprendre et m'aider à avancer de nouveau... Une semaine plus tard nous avons fêter son anniversaire, et comme cadeau je n'ai sus lui offrir que le " Oui " qu'il attendait pour sa deuxième demande en mariage.

________*Amérique; Las Vegas. 2007
Emma M. Davis Scott || 100 % 100x100 Emma M. Davis Scott || 100 % Bijouxmariagealliances Emma M. Davis Scott || 100 % 98210

Aujourd'hui nous sommes à Las-Vegas. Le Cadeau de Mékané pour notre mariage, et aussi une occasion pour lui de revoir son père. Homme étrange, l'on sait de qui Mékané tien quand on rencontre cet homme charmant à qui la vie ne cesse de profiter un peu plus de jours en jours. Nous avions enfin fini de chercher comment nous habiller pour la cérémonie et n'avons pas mis très longtemps à nous dire "Oui" pour la bonne foi, et à échanger nos alliances. Me voilà Madame Scott à présent. Une nouvelle Emma qui laisse son lourd passer derrière elle pour ce consacré à son futur avec l'homme qu'elle aimer et aimera toujours... Les bonnes choses n'arrivant jamais seules... J'ai appris quelques jours plus tard que j'étais enceinte. Un secret que je n'ai sus gardais que deux jours...

________*Amérique; Forks. 2007-2008
Emma M. Davis Scott || 100 % Heart10 Emma M. Davis Scott || 100 % 98c61f Emma M. Davis Scott || 100 % 125

Aujourd'hui nous sommes à Forks, dans notre bon vieux manoir il n'est que trois heures du matin. Alors que je suis censé dormir paisiblement dans les bras de mon homme, mon pauvre ventre semblable à un ballon de baudruche c'est mit dans l'idée de me torturé. Je vais enfin mettre au monde notre fils. Depuis notre retour à Forks, il y à neuf mois de cela, j'avais eu vite fait d'annoncer l'heureuse nouvelle que je redouter terriblement à Mékané. J'avais étais assez étonner de voir Mékané sauter jusqu'au plafond en apprenant qu'il serait bientôt père, le plus étonnant encore c'est qu'il fût encore plus impatient que moi à l'idée d'avoir un fils... Et aujourd'hui nous allions enfin mettre nos rôles de parents à exécution. Nous sommes le vingt Novembre 2007 Liam Oliver Scott voit enfin le jour.

Cinq mois ont passés. Mékané est un vrai papa accomplie pour son fils Liam qui lui ressemble de plus ne plus au fils des jours, et moi dans tout ça ? Je suis la plus heureuses des femmes, des épouses, des mamans. Que pourrais-je rêver de mieux ? Je n'ai que dix-neuf ans et j'ai déjà scellé ma vie avec l'homme que j'aime et j'ai donner la vie... Tout ça aurait pu rester tout beau et tout rose, sans compter un brutal retour en arrière de neuf ans... Benjamin Dawson Davis devant notre manoir un Dimanche matin. Une dispute avec Mékané et je me décider enfin à partir à la rencontre de mon frère maintenant effondrer dans l'herbe, saoul, drogué, déprimé... Même si au fils des années j'avais appris à haïr ma mère et tout ce qu'elle représenter, au point d'en avoir peur de ne pas aimer mon fils comme il ce doit, apprendre la mort de celle-ci et de son mari dans un regrettable accident de voiture qui ne laissa pour seul survivant que mon frère, m'attrista tout de même. Benjamin ne représentait alors que la dernière chose de la petite Emma Davis d'autre foi qui persister en ce monde. Mon frère nous à rejoins. Il jongle entre le manoir quand il va bien, et la maison d'en face quand il à besoin de solitude... Même si tout nous oppose je retrouve une petite part de moi même en lui, après tout c'est toujours mon frère, aussi détestable soit-il.


________*Amérique; Forks. 14 Septembre 2010
Emma M. Davis Scott || 100 % 2hpu4ra Emma M. Davis Scott || 100 % Iconjacksonblundage Emma M. Davis Scott || 100 % 100625074448813216

Aujourd'hui je fils toujours le parfait amour avec Mékané. Notre fils va bientôt avoir ses deux ans déjà et entré à l'école. Mon frère est aussi comme notre fils. Plus le temps passe plus il s'efface, je n'arrive pas à lui donner une nouvelle raison, autre que sa haine pour bâtir quelque chose de potable ici à Forks... Mékané à monté sa propre affaire, une boutique dans le centre fille, très prometteur, en plus d'être une bonne affaires originale et pleine d'avenir, c'est la nouvelle attraction pour les jeunes, et plus particulièrement les nouvelles adolescentes de la ville... De mon côté j'ai trouver un petit Job de bibliothécaire, dans la même institution où ma vie à de nouveau commencer. Là où Mékané m'a dit pour la première foi qu'il m'aimer. Même si ce n'est pas là où je gagne une bonne fortune, le monde du livre me plait, et le contacte avec le gens aussi... On peut dire que je suis la femme la plus comblée de Forks et peut être même de toute la région, d'autant plus que je vient d'apprendre que j'attendais de nouveau un bébé, chose qu'après cette lettre je te promet d'aller annoncer à Mékané et Liam.

______

Même si les raisons de cette lettre me sont à moi aussi encore difficiles à cerner, tu reste la seule personne à qui je me sentait redevable de raconter tout ce que ma vie était, est et sera. Je me souvient encore de toi Grand-mère, je n'avait que six ans et les tartes que tu nous préparé à moi et Benjamin avaient pour don de nous rassasier pour les trois jours à venir. Ce temps, en oubliant la froideur de maman et ses réticences à me montré un once d'amour, me manque et le semble bien loin maintenant, et pourtant je n'ai pas la force de l'oublier. Même si je ne regrette pas ce que je suis devenue et ce que j'ai dû traversé pour en arriver jusqu'ici, j'ai longtemps rêver que du jour au lendemain que tout pouvait redevenir comme en ce temps là... Mais maintenant j'ai raccrocher ce rêve et je me nourris du présent et notre futur. Aujourd'hui Granny, je suis la plus heureuse des femmes et rien ne pourra faillir à ça, je me devais de te dire au revoir, toi la seule femme qui j'ai toujours admirée et garder au fond de mon cœur. J'aimerais pouvoir vieillir comme toi, voir ma vie dans plusieurs années et en être fière, voir mes enfants grandir et vivre le vie comme moi je l'ai fait et en être tout aussi fière...

Adieu Granny, je te promet de te garder à jamais dans mon cœur, comme je sais que toi tu me gardera dans ton cœur. Je voulais que tu sache la vie que j'ai vécu alors qu'aujourd'hui je n'ai que vingt et un ans... Adieu encore une foi Granny...


    (+) Emma attend une nouveau bébé. Une fille. Elle n'en à pas encore parler à personne si ce n'est sa grand-mère à travers une lettre qui n'arrivera peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma M. Davis Scott || 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Topics
» Mékané S. Scott II 100%
» Mékané S. Scott on Facebook
» Mékané S. Scott's Links || OPEN
» "Un bébé,deux bébé, trois bé" - "c'est bon un deuxième ça suffit je crois" || Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers: